Conditions à remplir

Installation du passager

 

 

Présenter un bon de réservation valide.

Âge minimum requis : 12 ans (150 cm) ; autorisation parentale des deux parents pour les mineurs.

Maximum 90 kg et 1,90cm.

Ne convient pas aux femmes enceintes. Il est recommandé de demander au médecin traitant un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport aérien (obligatoire à partir de 65 ans) ;  à défaut une décharge et une attestation de bonne santé (notamment cardio vasculaire) vous seront demandées.

Prévoir un repas léger  avant le vol (féculent – pas d’alcool) ; éviter d’être à jeun.

Prévoir tenue confortable / sportive (baskets, pantalon, legging...) ; idéalement pas de chaussures ouvertes type sandales.

Activités soumises aux aléas météo. Confirmation avant de prendre la route vers le terrain. En cas d’impossibilité, le vol est remis à une date ultérieure.

Pour des raisons de sécurité, le matériel photo et vidéo n’est pas autorisé dans le cockpit.

Votre vol peut être enregistré en vidéo.

Il est fortement déconseillé de conduire (ou de piloter) immédiatement après le vol et jusqu’à la récupération des pleines capacités individuelles.

En principe nous sommes désolés mais le vol ne peut pas être effectué pour les personnes souffrant d’un handicap. Toutefois nous contacter éventuellement, nous chercherons une solution. 

La réglementation nous impose d'obtenir un accord écrit des passagers stipulant que le vol ne répond pas au niveau de sécurité défini pour le "transport aérien public". Un contrat sera signé avant le vol.